AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Background Rôle play] Notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Lotus
Fleur de Lotus
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: [Background Rôle play] Notre histoire...    Mer 2 Déc - 22:01

Cela faisait désormais quelques mois que de valeureux aventuriers étaient venus à bout du terrible Ombre,prenant ainsi le contrôle de la Pyramid et fondant l'Armée des Ombres.

Le temps passa et la guilde conquérante entra dans une période creuse, ce qui provoqua le départ de certains membres. Quelques-uns partirent tenter d'amadouer la Bworkette afin de lui soutirer ses meilleures recettes de cuisine. D'autres allèrent participer à des survivals pour y décrocher des reliques à la force de leur poings. Cependant, Eukleia, jeune disciple Crâ, souhaitait retrouver le plaisir de l'aventure avec tous ses amis. C'est ainsi qu'avec l'aide d'Anoxymore, elle reprit les choses en main et fit renaître Pyramid de ses ruines.

Les anciens membres se retrouvèrent à la taverne de la Tabasse pour fêter leurs retrouvailles.
Tous leur compagnons étaient présents, comme au bon vieux temps, chantant à tue-tête des ballades grivoises qui résonnaient dans le quartier. La boisson coulait à flot quand un autre groupe d'aventuriers débarqua dans l'établissement. Les Woulots d'Pekuh venaient tout juste de torcher le terrible Crocabulia et s'apprêtaient à fêter dignement leur victoire dans l'alcool et la bonne humeur, comme chaque aventurier triomphant se doit de le faire !

Ils s'installèrent à une table non loin du groupe de Pyramid, attirés par la bonne ambiance qui régnait dans cette partie-ci de la taverne, et passèrent commande auprès de la serveuse. Cette dernière débutait tout juste dans le métier et inversa les commandes des deux tables, livrant de la bière continentale à Shpongle, le meneur des Woulots, qui ne buvait que celle de son île natale. Les deux assemblées se rendirent compte de l'échange et engagèrent la discussion: elles sympathisèrent rapidement, sans doute grâce aux effets secondaires de leurs consommations et les deux troupes se mêlèrent pour ne former qu'une seule masse d'assoiffés. Bière pong, récits d'aventures extraordinaires, bras de fer, jeux de cartes, chansons, concours de descente… La soirée battait son plein, et le niveau sonore ne cessait de s'amplifier à mesure que les bruyants convives s'enivraient.

Cette agitation ne manqua pas de parvenir aux habitants du quartier, et une vieille mégère qui vivait dans une maison de boucher alla prévenir la milice en se plaignant du tapage nocturne. Le Groupe d'Intervention de la Milice Spécialisée (GIMS) et son maître ne tardèrent pas à débouler, sapés comme jamais dans leurs petits collants moulants, et leur chef déclara d'une voix tonitruante : " En raison de diverses plaintes, nous allons fermer cet établissement pour la soirée, tout le monde est prié de quitter les lieux sur le champ. " Ce à quoi le tavernier, Adalnir Vana, répondit : " Haha, vous n'avez aucun pouvoir ici ! " avant de lui balancer sa vieille mandoline à la figure. Pyramid et les Woulots allièrent leurs forces titubantes contre la milice, mais le renfort ne tarda pas à arriver et ils durent s'enfuir à travers la campagne bontarienne, en lâchant des traînées de rires dans leur sillage.

Tout le monde ou presque rentra chez soi, si bien qu'à la fin les deux meneurs respectifs, Eukleia et Shpongle étaient les seuls à être encore éveillés et sobre. Le pandawa, habitué aux grosses beuveries, avait le lait de bambou comme allié, mais il fut étonné de voir qu'Eukleia avait tenu jusque là. Elle lui proposa de passer chez lui pour terminer la soirée devant un bon feu de cheminée en buvant une infusion à la fleur de lotus. Ils s'accordèrent sur le fait qu'ils avaient passé une merveilleuse soirée, même si une partie restait très floue dans leur mémoire, puis ils évoquèrent avec nostalgie le temps où les guildes se serraient les coudes, où ces soirées n'étaient pas exceptionnelles et constituaient le quotidien des aventuriers. Constatant qu'ils avaient la même vision des choses, et une envie similaire de rencontrer de nouvelles personnes. C'est ainsi qu'ils décidèrent de fonder une alliance entre leurs guildes, afin de partager de nouveaux moments à l'image de cette soirée.

C'est au fond d'une tasse de thé qu'ils trouvèrent l'inspiration…

La confrérie du lotus était née. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-dulotus.forum-officiel.com
 
[Background Rôle play] Notre histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» Pays de Volcania : Créons notre histoire !
» «Notre histoire forge notre avenir»
» Mémoires d'Elfes, notre histoire.
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Zaap
 :: 
-
Sauter vers: