AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Verdict de la période d'essai
Pour
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Nerysa

Informations IG
Classe: Sacrieur
Rang Guilde: Meneuse

MessageSujet: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Dim 6 Déc - 15:59

Membres de la Confrérie du Lotus, Les Woulots D’Pekuh et Pyramid, bien le bonjour !

Je me présente, Nerysa, Meneur de la Guilde Antartica ayant eu le plaisir il y a peu de temps de découvrir votre annonce de recrutement et souhaitant rejoindre votre Alliance.

Comment la Guilde est-elle née ? Cela faisait des mois, des années que je n’étais pas revenue dans Le Monde des Douze .. Quand j’ai refais mon apparition, beaucoup de choses avaient changées, en réalité j’étais même perdue face à tant d’innovations. J’ai donc rejoins une Guilde pour me familiariser de nouveau avec ma terre, celle qui m’a vue naître. Une bonne ambiance générale, des sorties fréquentes, de la prise d’expérience à ne plus savoir quoi en faire, mais je n’étais pas satisfaite. Il me manquait quelque chose .. quelque chose de vital.

Un jour, alors que notre groupe menait un combat acharné dans le Donjon des Blops, quelque chose se produisit. Était-ce la fatigue qui affecta nos actes ? Je ne sais pas, tout ce que je peux témoigner, c’est que jamais de ma vie je n'avais vu une équipe aussi mal organisée. Les erreurs s’enchainaient, certains de nos guerriers restaient bloqués seuls, dans les salles, incapables de s’en sortir. Malgré toute cette pagaille, la situation avait été tournée au comique par deux énergumènes et je ne saurais vous dire pourquoi, mais ils m’ont fait rire. Après cela j’ai quitté la Guilde, le cœur vide mais la tête remplie de souvenirs.

Quelques temps plus tard, je croisa de nouveau la route des deux énergumènes. Nous fîmes quelques combats et c’est là que j’ai eu un déclic. Nous n’étions pas excellents, il nous arrivait souvent de commettre des fautes grotesques pendant nos périples mais nous défendions les mêmes valeurs. Tout les trois avions le plaisir de se retrouver pour exterminer des armées de monstres, résoudre des quêtes et remporter des succès tout en s’amusant. Nous ne sommes pas des machines assoiffés de pouvoir et de reconnaissance. Nous évoluons au sein d’une ambiance, déjantée certes, mais familiale.

C’est ainsi que la jeune Guilde Antartica est née, progressant à notre rythme, elle est le fruit de notre rencontre. Un groupe d’aventuriers un peu loufoques, toujours prêts pour s’entraider, combattre, triompher mais surtout pour s’amuser.

J’ai entendu parler de l’Alliance grâce à mon Bras Droit, Youille qui avait fait la connaissance de Shpongle pendant une quête. Son discours stimula mon intérêt et il me fit rencontrer le Meneur des Woulots D’Pekuh personnellement, ce qui finalisa notre choix de soumettre notre candidature.

Vous connaissez désormais notre histoire et j’espère qu’à présent vous comprenez pourquoi nous souhaitons sérieusement intégrer l’Alliance de La Confrérie du Lotus. Nous pensons que vous partagez la même vision que nous en ce qui concerne Le Monde des Douze et son fonctionnement.
A très bientôt !

Nerysa Meneur / Youille et Mannouuche, Bras Droit de la Guilde Antartica.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Dim 6 Déc - 16:15

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature.
Une réponse final sera donnée le 13/12/15.

Bonne chance à vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-dulotus.forum-officiel.com
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres

Informations IG
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Lun 7 Déc - 8:51

Hello! Bienvenue sur notre forum!

C'est une candidature agréable à lire =)
Votre guilde est très récente, je ne te cache pas que si vous nous rejoignez, j'ai un peu peur que vous la lâchiez finalement. Non pas que je doute de vous, à vrai dire je n'en sais rien, ahah Razz  Mais cela arrive souvent, alors je préfère être sûre de votre motivation =)
Comment fonctionnez-vous? Avez-vous des projets? =)

Dernière édition par Eukleia le Lun 7 Déc - 11:04, édité 1 fois
Hermessx
Armée des Ombres
Armée des Ombres

Informations IG
Rang Guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Lun 7 Déc - 10:39

Salut salut ! J'ai apprécié lire votre candidature, rien à redire en général pour ma part.
Mais comme je suis chieur y'a toujours un point qui me dérange, ici c'est la jeunesse de votre guilde, m'enfin je verrais bien au cours de la période d'essai (si votre candidature récolte une majorité de vote positif bien sur).

PS : Je suis pour que vous nous rejoignez

Dernière édition par Hermessx le Mar 8 Déc - 19:04, édité 3 fois
Shpongle
Woulot
Woulot

Informations IG
Classe: Pandawa
Rang Guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Lun 7 Déc - 19:31

Hello ! ça vas bien? 

J'ai apprécié lire la candidature et il y a un effort sur la mise en page ce qui est fort agréable.
De plus, j'ai parlé pas mal avec vous et vous semblez convenir parfaitement à nos attentes. 

Cependant, comme Eukleia, j'espère que vous avez de l'ambition et que votre projet deviendra solide. 

Je suis pour votre recrutement dans notre alliance, à voir ce que cela donnera IG ! Very Happy
Nerysa

Informations IG
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Lun 7 Déc - 21:03

@Eukleia a écrit:
Hello! Bienvenue sur notre forum!

C'est une candidature agréable à lire =)
Votre guilde est très récente, je ne te cache pas que si vous nous rejoignez, j'ai un peu peur que vous la lâchiez finalement. Non pas que je doute de vous, à vrai dire je n'en sais rien, ahah Razz  Mais cela arrive souvent, alors je préfère être sûre de votre motivation =)
Comment fonctionnez-vous? Avez-vous des projets? =)
Merci Eukleia pour ton accueil !

Pour répondre à tes interrogations, en effet notre Guilde est toute récente, ce qui est normal vu qu'elle vient tout juste d'être crée. Je comprend tout à fait tes craintes, mais chaque grande Guilde est passée par là, Paris ne s'est pas faite en un jour ! Je ne vais pas promettre que la Guilde dura pour la simple et bonne raison que c'est quelque chose que je ne peux pas maîtriser. Nous avons tous une vie à coté de Dofus, des obligations, des priorités et ont sait tous que les aléas de la vie peuvent nous causer des soucis.

Cependant, je peux vous assurer que je ferais en sorte de notre Guilde fonctionnera et dans le bon sens le plus longtemps possible. Nous n'avons pas de méthode de fonctionnement, comme je l'ai dis précédemment, le principe d'Antartica c'est de s'amuser, dans une ambiance familiale, mélangeant humour et travail. Car oui, une Guilde ça se bichonne, faut bosser pour la tirer vers le haut. Chacun est libre de faire ce qui lui plait, du moment qu'il partage le minimum d'expérience imposée. On refuse jamais une sortie en DJ ou de gagner de l'xp ensemble, mais c'est pas quelque chose qu'on planifie pour que ça reste un plaisir et non une contrainte.

Des projets ? Le but d'une Guilde c'est de devenir puissante, donc c'est aussi notre cas. Mais là aussi, je le fais d'une manière différente. Je serais extrêmement exigeante pour les recrutements au sein d'Antartica sur un point : la bonne entente. Je ne souhaite pas avoir une très grande Guilde, si nous sommes moins d'une vingtaine ou d'une quinzaine, ça ne m’empêchera pas de dormir du moment que nous seront tous solidaires. Je ne vais pas choisir mes futurs membres en fonction de leur niveau, de leur manière de jouer mais en fonction de leur personnalité et du feeling.

Si les joueurs prennent plaisir à se connecter en se disant qu'il vont passer un bon moment parce qu'ils vont sourire et se changer les idées en jouant, c'est tout ce qui m'importe. Par la suite, je sais qu'ils sauront me le rendre en faisant progresser la Guilde car ils auront envie de la voir grandir.

En espérant avoir répondu à tes questions !
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres

Informations IG

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Mar 8 Déc - 9:24

Merci d'avoir répondu à mes questions =)

Je suis également favorable à votre recrutement au sein de notre alliance, et je vous souhaite bonne chance pour le reste des votes Smile
Anemonn
Woulot
Woulot

Informations IG
Classe: Enutrof
Rang Guilde: Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Mer 9 Déc - 14:29

Je suis totalement pour à votre intégration ! Bonne chance pour les votes Smile
Sage Lotus
Fleur de Lotus

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   Dim 13 Déc - 11:25

Bonjour !

Suite au résultat positifs de ce sondage (5 pour - 0 Neutre/contre), c'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue dans nos rangs !

Nous invitons les membres de votre guilde à s'inscrire sur le forum afin de participer à la vie de l'alliance et également voter sur les candidatures.

Fin estimé de la période de test: 13 janvier 2016.
Une mise au point sera faite au alentour du 27 décembre !

Début du sondage le 30 décembre !
Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-dulotus.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]   

Candidature par la Guilde Antartica [à l'essai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1